Le Renard : Prince des voleurs
Brillant chirurgien et voleur repenti, Le Renard tente de mener une vie honnête dans la ville coloniale de Port Victory. Mais son mentor, Fagin, l'entraîne sans cesse dans ses combines, et il a à faire avec la fille du gouverneur, Lady Belle. Le Renard pourra-t-il échapper à son passé ?