Le Secret d’Élise
En 2015, un jeune couple emménage dans une maison du sud de la France… hantée par le fantôme d’une petite fille morte en 1969 dans des circonstances étranges. En 1986, une autre famille habite dans la maison et leur fille se lie d’amitié avec le fantôme. Pourquoi Elise s’est-elle noyée en 1969 ? Sa mère n’a jamais cru à un simple accident.
Nous sommes en 2015. Un jeune couple emménage à Bellerive, une ravissante maison du sud de la France… hantée par le fantôme d’une petite fille morte en 1969 dans des circonstances étranges. En 1986, une autre famille habite dans la maison et leur petite fille se lie d’amitié avec le fantôme. Qu’est-il arrivé en 1969 ? Pourquoi Elise s’est-elle noyée dans les marécages de Bellerive ? Sa mère n’a jamais cru à un simple accident… Trois familles, trois époques, trois mystères. Pourquoi le fantôme d’Elise intervient-il dans les destinées de ces familles et se mêle-t-il de leurs secrets les plus intimes ?