Legion
Legion suit David Haller, un jeune homme troublé qui a été diagnostiqué schizophrène quand il était petit. Baladé d’une institution psychiatrique à l’autre, David, maintenant trentenaire, tombe amoureux d’une patiente belle, mais perturbée, appelée Syd. Après cette rencontre explosive, il est forcé d’accepter la possibilité poignante que les voix qu’il entend et ses visions sont peut-être réelles. Avec l’aide de Syd et d’une équipe de spécialistes possédant chacun des dons uniques et extraordinaires, David met au jour une vérité profondément cachée : il a été hanté toute sa vie par un parasite maléfique au pouvoir inimaginable.