Lego Star Wars : Reconstruire la Galaxie
La galaxie entière est bouleversée lorsqu'un berger ordinaire du nom de Sig Greebling déterre un artefact puissant provenant d'un temple Jedi caché. Il se retrouve plongé au cœur de l'aventure dans une nouvelle version de la galaxie où les personnages incontournables de l'univers ne sont plus ceux qu'il connaît. Le sort de la galaxie dépend de Sig et de sa capacité à devenir le héros qui remettra les pièces en ordre.