Les 3 détectives
Kim, Marie et Franzi sont les meilleures amies du monde et ont ce dont toutes les filles rêvent : leur propre club de détectives ! Avec courage, charme et assurance, elles vont s’entraider et résoudre même les affaires les plus difficiles. Qu’il s’agisse de criminels, de petit-amis ou de relations avec les parents, tous les casses-têtes peuvent se résoudre autour d’un chocolat chaud spécial.
Kim, Marie et Franzi sont les meilleures amies du monde et ont ce dont toutes les filles rêvent : leur propre club de détectives ! Qu’il s’agisse de criminels, de petit-amis, de relations avec les parents, de chantage, de vol ou de cyberintimidation, il n’y a rien que la tenace Kim, la sportive et confiante Franzi, et l’élégante et versatile Marie ne puissent résoudre. Leurs différences mettent parfois leur amitié à l’épreuve, mais elles finissent toujours par percer les mystères et sont toujours prêtes à s’entraider.