Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory
En partie documentaire animalier, en partie aventure : suivez les escapades du jeune explorateur Bertie Gregory de National Geographic alors qu'il parcourt le monde en capturant des images extraordinaires d'animaux sauvages. Utilisant une combinaison de magie technique, d'artisanat secret et d'extrême persévérance, il tente, avec son équipe, de surmonter les défis et les dangers et de se rapprocher le plus possible de la faune en la respectant.