Les coulisses des attractions
On vous emmène dans les coulisses des attractions les plus emblématiques et appréciées des Parcs Disney. Comment les Imagineers ont-ils rempli le Haunted Mansion de 999 joyeux fantômes ? Quand les Pirates des Caraïbes ont-ils mis le cap sur Anaheim ? De Jungle Cruise à Star Wars: Galaxy's Edge et au-delà, les parcs Disney ont émerveillé des millions de personnes. Voici leur histoire.