Les secrets des éléphants
Ils sont puissants, aimants et sages, mais ce n'est que maintenant que nous commençons à percer les secrets les plus profonds des éléphants. Leur pensée stratégique, leurs émotions complexes et leur langage sophistiqué ont créé une culture unique et dynamique qui les rend plus semblables à nous que nous ne l'aurions jamais cru possible. Cette série va changer à jamais tout ce que vous pensiez savoir sur les éléphants.