Luke Cage
Suite au sabotage d'une expérimentation, Luke Cage se retrouve doté d'une force surhumaine et d'une peau indestructible. Désormais en cavale, il tente de refaire sa vie dans le quartier de Harlem, à New York. Mais une suite d'événements l'oblige à sortir de l'ombre et à se battre pour sauver sa ville tout en affrontant le passé qu'il avait essayé d'enterrer.