Les Canards de l'exploit
Lorsque le maléfique Dragaunus prend le pouvoir de Puckworld, une équipe de passionnés de hockey sur glace riposte. Pendant le combat, ils sont aspirés dans un vortex et atterrissent sur la Terre. Ils forment une équipe de hockey (les Canards de l'exploit) et construisent une base secrète pour protéger la Terre de Dragaunus et tenter de rentrer chez eux.
Des canards humanoïdes joueurs de hockey sur glace peuplent la planète Puckworld. Lorsque le maléfique Dragaunus prend le pouvoir de leur monde, une équipe de rebelles obstinés, les Canards de l'exploit, parvient à le chasser de leur planète. Pendant le combat, ils sont aspirés dans un vortex et atterrissent à Anaheim, en Californie. Les Canards forment une équipe de hockey et construisent une base secrète sous l'étang d'Anaheim, afin de poursuivre leur combat contre Dragaunus et tenter de rentrer chez eux.