Mila dans le multivers
Mila, 16 ans, vit une aventure extraordinaire dans le multivers en quête de sa mère, Elis. Au cours de son périple, elle se retrouve confrontée aux Opérateurs, un groupe aussi mystérieux que dangereux qui veut anéantir tous les univers. Elle devra les affronter pour sauver le multivers.
Mila, 16 ans, vit une aventure extraordinaire dans le multivers en quête de sa mère, Elis, avec qui elle entretient une relation complexe. Elle comprend bientôt que c'est là le moindre de ses problèmes. Au cours de son périple, elle découvre l'existence de plusieurs univers et se retrouve confrontée aux Opérateurs, un groupe aussi mystérieux que dangereux qui veut anéantir tous les univers à l'exception du sien. Mila va devoir retrouver sa mère et sauver tout le monde tout en s'adaptant pour survivre dans cette nouvelle réalité complexe. Malgré les dangers auxquels elle fait face, Mila sait qu'elle vit une aventure unique.