La Loi de Milo Murphy
Milo essaie de prévoir l'imprévisible. Quoi qu'il arrive, il est prêt et grâce à son expérience, son sac à dos rempli de matériel et son optimisme, il transforme les catastrophes en aventures.
Milo Murphy est l'arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils de l'ingénieur Murphy qui a donné son nom à "la loi de Murphy". Les catastrophes se multiplient autour de lui et il essaie en permanence de prévoir l'imprévisible. Milo est prêt à affronter toute éventualité grâce à son expérience et à son sac à dos rempli de matériel. Doté d'un optimisme inébranlable, Milo transforme n'importe quel coup du sort en aventure palpitante.