Mira, Détective Royale
Toute nouvelle détective royale de Jalpur, royaume imaginaire de l'Inde, la courageuse et talentueuse Mira aide autant le peuple que les membres de la famille royale à travers ses aventures !
Mira, toute nouvelle détective royale de Jalpur, royaume imaginaire de l'Inde, aide autant le peuple que les membres de la famille royale à travers ses aventures ! Avec l'aide de son ami, le Prince Neel, sa cousine Priya et ses inséparables mangoustes, Mikku et Chikku, Mira mène l'enquête avec une sagacité unique !