Molly McGee et le Fantôme
The Ghost & Molly McGee se concentre sur l'ado exubérante Molly McGee et un fantôme grincheux prénommé Scratch. Quand un des sorts de Scratch se retourne contre lui, les deux se retrouvent liés à jamais.
The Ghost & Molly McGee est l'histoire d'un fantôme et de la fille qui le ramène à la vie... au figuré. Quand un fantôme irascible prénommé Scratch jette un sort à l'ado exubérante Molly McGee, ça se retourne contre lui et il est condamné éternellement à être en présence de Molly. Maintenant il est forcé de suivre Molly partout et de faire tout ce qu'elle fait... ce qui, aux yeux de Molly, fait de lui son meilleur ami! Alors que Molly entraîne contre son gré Scratch dans toutes ses mésaventures, une chose amusante se produit: Scratch en arrive à apprécier Molly, et une amitié improbable naît.