Ne dis rien
Une histoire de meurtre et de devoir de mémoire située en Irlande du Nord durant le conflit nord-irlandais qui couvre quatre décennies et débute par la disparition choquante de Jean McConville, une veuve mère de dix enfants qui a été enlevée chez elle en 1972 et qui n'a jamais été revue vivante.