Olaf présente
Olaf se transforme en showman pour raconter à sa façon cinq classiques des studios d'animation Disney. Le charismatique et polyvalent Olaf démontre son flair théâtral, endossant des rôles emblématiques tels que ceux d'une sirène, d'un génie, d'un roi lion (ainsi que la plupart des rôles intermédiaires), alors qu'il divertit Arendelle avec ses délicieuses versions résumées de ces histoires bien-aimées.
Olaf entre en scène et se transforme en showman alors qu'il joue les rôles de producteur, d'acteur, de costumier et de décorateur pour son interprétation unique de cinq classiques des studios d'animation Disney. Le charismatique et polyvalent Olaf démontre son flair théâtral, endossant des rôles emblématiques tels que ceux d'une sirène, d'un génie, d'un roi lion (ainsi que plupart des rôles intermédiaires), alors qu'il divertit Arendelle avec ses délicieuses versions résumées de ces histoires bien-aimées. Josh Gad reprend la voix d'Olaf. Hyrum Osmond, animateur vétéran de Disney, assure la réalisation et Jennifer Newfield la production.