Pam & Tommy
Se déroulant durant les débuts turbulents d'Internet, cette série est basée sur l'incroyable histoire vraie de la sex tape de Pamela Anderson (Lily James) et Tommy Lee (Sebastian Stan). Volée à leur domicile par un ouvrier mécontent (Seth Rogen), la vidéo passe du statut de curiosité clandestine à celui de sensation globale quand elle atterrit sur le web en 1997. Une histoire d'amour, de scandale et de crime.