Panda
Pacifiste détendu, accro au matcha et vegan convaincu, Panda (Julien Doré) tient une petite paillote dans un coin reculé de Camargue. Pas de portable, pas d'ordi, pas de voiture, il vit avec son ado de 16 ans dans ce parfait cocon de paix et de sérénité, et fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à un conflit. Comment imaginer que ce grand sage en tongs et T-shirt délavé a été flic ?
Pacifiste détendu, accro au matcha et vegan convaincu, Panda (Julien Doré) tient une petite paillote dans un coin reculé de Camargue. Pas de portable, pas d'ordi, pas de voiture, il vit avec son ado de 16 ans dans ce parfait cocon de paix et de sérénité, et fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à un conflit. Comment imaginer que ce grand sage en tongs et T-shirt délavé a un jour été flic ? Et pas n'importe lequel. Un des meilleurs. Hélas, même au paradis, y a pas moyen d'être tranquille ! Le jour où son ancienne vie vient frapper à la porte, Panda se retrouve obligé de reprendre du service... Mais à sa façon. Sans arme ni violence et pas trop tôt la matin. Zen, quoi. De quoi bien agacer sa coéquipière, légèrement plus stressée que lui.