Hong Tae-ra se retrouve piégée dans un destin semblable à celui de Pandore, dans la mythologie grecque. Avec un mari parfait et une fille adorable, Tae-ra mène une vie enviée de tous. Cependant, ses souvenirs refoulés refont surface. Elle doit alors se venger et protéger sa famille bien-aimée.
Avec un mari parfait et une fille adorable, Hong Tae-ra mène une vie enviée de tous. Cependant, ses souvenirs refoulés refont surface, et elle se retrouve piégée dans un destin semblable à celui de Pandore, dans la mythologie grecque. Au lieu d'une élégante robe de soirée et d'un bouquet de fleurs parfumées, elle se voit contrainte de porter une veste en cuir tachée de sang et de brandir un revolver de calibre 28. Tae-ra doit alors se venger et protéger sa famille bien-aimée.