Quantico
Un groupe hétéroclite d'agents en formation vient d'arriver à l'académie du FBI de Quantico. Ce sont des éléments d'élite, brillantissimes et triés sur le volet, il paraît donc impensable que l'un d'eux puisse être soupçonné d'avoir organisé le plus gros attentat contre New York depuis le 11 Septembre.