Rénovations sur mesure avec Jeremy Renner
"Rénovations sur mesure avec Jeremy Renner" est une série originale qui s'articule autour de la passion de Jeremy Renner pour l'entraide en réimaginant des véhicules spécialement construits pour répondre aux besoins d'une communauté. Derrière le grand écran, Jeremy est un aficionado de la rénovation qui s'investit dans la culture des constructeurs créatifs présente dans le monde entier. Il espère changer des vies grâce à ses compétences et inspirer les autres à faire de même.
"Rénovations sur mesure avec Jeremy Renner" est une série originale en quatre parties qui s'articule autour de la passion de toujours de Jeremy Renner pour l'entraide en réimaginant des véhicules spécialement construits pour répondre aux besoins d'une communauté. Derrière le grand écran, Jeremy est un aficionado de la rénovation qui s'investit dans la culture des constructeurs créatifs présente dans le monde entier. Il espère changer des vies grâce à ses compétences et inspirer les autres à faire de même. Dans chaque épisode, Jeremy reçoit l'aide de ses amis célèbres - Vanessa Hudgens, actrice et chanteuse, Anil Kappor, l'acteur indien de "Mission Impossible", Sebastián Yatra, superstar de la musique latine, et Anthony Mackie, acteur de "Avengers" et "Hurt Locker" - pour livrer les véhicules reconvertis qui aideront chaque organisation à remplir sa mission.