Retour à Las Sabinas
Gracia et Paloma retournent à Las Sabinas pour s'occuper de leur père, Emilio. Gracia retrouve son amour d'enfance, Miguel, qui est à présent fiancé à Esther. Paloma prend les rênes des terres familiales et se dispute avec une propriétaire, Paca Utrera, qui partage un terrible secret avec Emilio et a un plan abominable pour le village. Le jeune Óscar est retrouvé mort dans des circonstances étranges. Manuela doit enquêter sur le meurtre avec l'aide du frère d'Óscar, Álex, qui est prêtre.