Revenge
À son arrivée dans les Hamptons, Emily Thorne avait tout d'une petite voisine sympathique et sophistiquée. Mais l'univers sélect dans lequel elle se plonge est lié à une sombre histoire de famille et Emily est loin d'être celle qu'elle laisse entendre. Son père, piégé par des gens en qui il avait confiance, fut accusé d'un crime atroce, condamné à la prison à perpétuité et Emily ne le revit jamais. Rongée par la rage, le deuil et le sentiment de trahison durant toute son enfance, Emily revient dans les Hamptons sous une fausse identité dans un seul but : se venger. Et elle se fait une place de choix dans ce microcosme afin d'ébranler le monde de ses ennemis jurés jusqu'à faire voler en éclat leurs vies respectives. Elle doit alors assumer les conséquences de ses actes et les ravages causés autour d'elle, tout en continuant à venger la mort de son père.