Red Swan
Oh Wansoo, mariée à un héritier du puissant groupe Hwain, fait l'objet de menaces de mort. Elle rencontre Seo Doyoon, un garde du corps qui enquête sur la mort d'un ami, laquelle est liée au groupe Hwain. Ensemble, ils vont découvrir les secrets entachés par le désir du groupe Hwain.