SAND LAND: THE SERIES
Sand Land, monde mystérieux où démons et humains tentent de survivre, est une terre désertique et infertile. Dans l'espoir de trouver de l'eau, Beelzebub, prince des démons, son comparse Thief et un humain, le shérif Rao, font équipe pour s'embarquer dans un périple en quête de la source légendaire.