Dans cette vie ou une autre
Cette série est adaptée du roman de Manuel Jabois "Dans cette vie ou une autre". Basée sur son entretien avec Gabriel Montoya Vidal ("Baby") en 2014, cela raconte son rôle dans le plus grand attentat Djihadiste d'Europe qui a eu lieu en mars 2004.
Cette série est adaptée du roman de Manuel Jabois "Dans cette vie ou une autre". Basée sur son entretien avec Gabriel Montoya Vidal ("Baby") en 2014, cela raconte son rôle dans le plus grand attentat Djihadiste d'Europe qui a eu lieu en mars 2004. Au moment des faits, Baby, un adolescent de seize ans a aidé à transporter des explosifs qui ont été utilisés à Madrid le 11 mars 2004. Baby a été la première personne à être jugée coupable pour l'attentat. Il a été une preuve vitale dans le grand procès tenu en 2007.