Shardlake : Détective de l'ombre
Nous sommes en 1536. L'avocat Matthew Shardlake voit sa vie bouleversée lorsque Thomas Cromwell l'envoie enquêter sur un meurtre suspect au sein du monastère isolé de Scarnsea. Mensonges, leurres et corruption sont légion et il devient rapidement clair que le meurtre n'est pas le premier à avoir eu lieu. Shardlake se retrouve pris dans un filet de mensonges menaçant son intégrité, mais aussi sa vie. Une intrigue passionnante d'après la célèbre série de polars historiques créée par C.J. Sansom.