Spidey et ses Amis Extraordinaires
Spidey , Ghost-Spider et Miles Morales s'associent pour créer l'équipe Spidey ! Avec parfois l'aide de leurs amis Avengers, ces super-héros vont unir leurs forces pour sauver la situation !