Star Wars Rebels (Courts-Métrages)
La galaxie connaît une période sombre depuis que l'Empire galactique a étendu son emprise sur le peuple par l'oppression et la peur. Quelques courageux individus se regroupent pour résister. L'équipage hétéroclite du vaisseau Ghost lutte pour ceux qui ne peuvent se défendre, et provoque la rébellion.