Terra Nova
Des producteurs exécutifs Steven Spielberg, Peter Chernin, René Echevarria et Brannon Braga nous arrive une aventure familiale épique de 85 millions d'années. La série est centrée sur la famille Shannon alors qu'elle se joint au dixième pèlerinage des colons à Terra Nova, la première colonie établie dans cette terre magnifique, mais inhospitalière.
Des producteurs exécutifs Steven Spielberg, Peter Chernin, René Echevarria et Brannon Braga nous arrive une aventure familiale épique de 85 millions d'années. La série est centrée sur la famille Shannon alors qu'elle se joint au dixième pèlerinage des colons à Terra Nova, la première colonie établie dans cette terre magnifique, mais inhospitalière. Jim Shannon, un père dévoué au passé mouvementé, guide sa famille à travers ce Nouveau Monde de beauté, de mystère et de terreur sans limites. L’épouse de Jim, Elisabeth, est chirurgienne traumatologue et elle rejoint l’équipe médicale de Terra Nova. Josh est leur fils de 17 ans qui est anéanti à l'idée de laisser derrière lui la vie telle qu'il la connaît. Maddy, la sœur très maladroite de Josh, âgée de 15 ans, espère que Terra Nova lui donnera une chance de se réinventer. Bien que la formation médicale d’Elisabeth ait assuré à la famille une place dans le pèlerinage, un secret concernant leur fille de cinq ans, Zoe, met bientôt en danger leur place dans cette utopie. À l’arrivée des Shannon, ils sont présentés au commandant Nathaniel Taylor, le premier pionnier et chef charismatique et héroïque de la colonie. Taylor avertit les voyageurs que si Terra Nova est un lieu de nouvelles opportunités et de nouveaux départs, tout n'est pas aussi idyllique qu'il y paraît.