Les enfants sont rois
Quand Kimmy Diore est kidnappée en plein jour, l’onde de choc dépasse son cercle familial car il ne s’agit pas d’une petite fille de six ans comme les autres : Kimmy est une star de YouTube dont les vidéos sont suivies par des millions de spectateurs. Pour la sauver, Sara Roussel doit plonger dans ce monde dont elle ignore tout, aussi fascinant que terrifiant. Elle entre dans l’intimité des Diore et dévoile peu à peu des secrets qui résonnent avec les siens.
Quand Kimmy Diore est kidnappée en plein jour, l’onde de choc dépasse son cercle familial car il ne s’agit pas d’une petite fille comme les autres : Kimmy est une icône, une star de YouTube dont les vidéos postées quotidiennement sont suivies par des millions de spectateurs. Sara Roussel est en charge de l’enquête et pour la sauver, elle doit plonger dans ce monde dont elle ignore tout, aussi fascinant que terrifiant, où l’image des enfants influenceurs innocents est offerte en pâture à des fans anonymes pour le compte de marques qui rémunèrent leurs parents. Sara entre également dans l’intimité des Diore et elle dévoile peu à peu les secrets de cette famille qui résonnent avec son propre passé.
Bruno est arrêté mais face aux pistes qui se multiplient, les policiers s’enlisent.