The Good Mothers
Basée sur une histoire vraie, la série "The Good Mothers" retrace le parcours de trois femmes courageuses au sein de la 'Ndrangheta, qui décident de coopérer avec la substitut du procureur Anna Colace, tout juste arrivée en Calabre. Les trois femmes se battent pour leur vie et l'avenir de leurs enfants, afin d'affaiblir l'empire du crime.