The Ignorant Angels
Lorsque Massimo, le mari d'Antonia, décède dans un accident, elle découvre qu'il avait une relation avec un jeune homme, Michele. Antonia, bouleversée par la nouvelle, se met à enquêter sur la vie secrète de son mari et se lie d'une amitié aussi inattendue que profonde avec Michele et son cercle d'amis excentriques, qui étaient comme une seconde famille pour son défunt mari. Grâce à eux, elle change son regard sur la vie, mais saura-t-elle aimer à nouveau ?