L'Incroyable Hulk
Quand Bruce Banner, scientifique, est soufflé par une bombe aux rayons gamma lors d'une expérience qui tourne mal, il développe un alter ego dangereux, un monstre vert connu sous le nom de l'Incroyable Hulk qui survient lorsqu'il se met en colère.