Le tyran
Les États-Unis découvrent que la Corée travaille sur un projet top secret. Suite à un incident, un échantillon de ce projet ne peut être livré. Le directeur, M. Choe, tente de le dissimuler, avec Paul sur ses talons. Ils se retrouvent face à Jagyeong et Lim Sang. Qui mettra la main dessus ?
Les États-Unis découvrent que la Corée travaille sur un projet top secret et exigent qu'il prenne fin. Suite à un incident lors d'une tentative des services secrets coréens d'en livrer un échantillon, Paul, un agent secret américain, confronte M. Choe, le directeur du projet. Pendant ce temps, Jagyeong, au centre de cette affaire, et Lim Sang, vétéran à la retraite, se mettent à la poursuite de Moyong, l'homme de main de Choe. La situation prend un tournant inattendu et l'échantillon se retrouve au centre de tous les enjeux.