The Walking Dead
Blessé en service, Rick Grimes, le shérif d'une petite ville de Géorgie, se réveille d'un coma et découvre un monde infesté par des "rôdeurs" zombies.
Cette série suit un groupe de survivants durant une apocalypse zombie. Parfois, les conflits interpersonnels présentent un tel danger que certains sont prêts à tout pour survivre.