Tic et Tac, les Rangers du Risque
Tic et Tac sont à la tête d'un petit groupe d'animaux farfelus qui surveille le monde des humains ainsi que la communauté des animaux. Où qu'ils soient, ils résolvent des mystères. Les Rangers du Risque s'occupent des délits qui ne sont pas assez importants pour que la police s'en occupe.