Tierra Incógnita
Eric retourne à Cap Qwert pour résoudre le mystère de la disparition de ses parents. De retour au village, il rencontre des amis et des ennemis et doit révéler les secrets du terrifiant parc d'attractions du village.
Eric retourne dans son village natal pour résoudre le mystère de la disparition de ses parents il y a huit ans. Sa sœur et lui ont été élevés par leurs grands-parents maternels, mais il s’enfuit pour vivre dans le parc d’attractions au thème de l’horreur qui appartenait à ses parents et où ils ont été vus vivants pour la dernière fois. Au village, Eric rencontre trois personnes qui seront déterminantes dans sa quête : Pablo, son ami d’enfance dont l’amitié est inconditionnelle ; Lila, une fille qu’Eric a toujours trouvé attirante ; et sa tante Carmen, qui lui fait comprendre qu’il ne pourra découvrir la vérité qu’avec le soutien de sa famille. Son retour coïncide avec l’arrivée d’une entité inconnue qui attaque les habitants du village. Ce n’est qu’avec l’aide de ses amis et de sa famille qu’Eric aura une chance de résoudre les mystères que cache le parc d’attractions.