Tout va bien
Une famille ordinaire est confrontée à une catastrophe - la maladie grave de l’un de ses enfants - qui percute la vie de chacun de ses membres : Anne, la matriarche, auteure à succès de livres de développement personnel confrontée à un #metoo qui touche son éditeur et amant; Pascal, son mari délaissé depuis des années; leur fille Claire, très perturbée par la maladie de sa nièce, et qui gère la fille et l’ex-femme de son compagnon; Marion, qui a du mal à gérer sa vie de couple, la maladie de sa fille et son attirance pour Louis, rencontré à l’hôpital; et Vincent, jeune frère de Claire et Marion, séduisant steward qui menait jusque-là une vie facile. Alors que Rose doit bénéficier d’une greffe de moelle osseuse, la vie continue, avec ses problèmes quotidiens, non sans espoir et humour.