Trésors perdus : le secret de Moctezuma
La vie de Jess Valenzuela est bouleversée quand elle croise le chemin d'un homme qui détient un indice menant à un trésor en lien avec son père décédé lorsqu'elle était enfant. Jess a un talent unique pour résoudre les énigmes, et en compagnie de ses amis, elle va tenter de déchiffrer des indices cachés sur des objets ou des monuments américains. Durant sa quête, parviendra-t-elle à lutter contre une marchande d'antiquités sur le marché noir et à découvrir la vérité sur le passé de sa famille ?