Zombies : la série ré-animée (courts métrages)
Rejoignez Zed, Addison, Willa et leurs amis dans une série de courts métrages remplis de musique, d'aventures, d'humour et... d'un monstre végétal carnivore ? Vont-ils se retrouver piégés dans une boucle temporelle estivale et essayer de s'en sortir en chantant ? Probablement. Affronteront-ils un horrible méga-cricket ? Aussi. De l'été à la terreur, notre équipe préférée de Seabrook affrontera tout, des clones maléfiques au " tueur du solstice ", tout en essayant de se détendre et de s'amuser ensemble.