The Punisher
Frank Castle traque le baron de la drogue responsable de la mort de sa famille. Quand son plan échoue, il finit par comprendre que son ancien équipier est impliqué dans un réseau de trafiquants de stupéfiants.
Frank Castle est un policier dont la famille a été tuée par une voiture piégée par la mafia. Comme beaucoup le croyaient mort dans l'explosion, Castle a dû disparaître de la circulation. Il s'est installé dans les égouts de la ville et a vengé la mort de sa famille en tuant 125 criminels au cours des cinq années qui ont suivi. L'ancien équipier de Castle, Jake Berkowitz, est convaincu que Castle est bien vivant et qu'il est le vengeur à moto qui a été surnommé le "Punisher". À lui seul, Castle a affaibli le milieu du crime organisé et il a rendu vulnérable l'homme responsable du meurtre de sa famille : Gianni Franco. Quand le fils innocent de Franco est kidnappé par une bande rivale, les yakuzas japonais, Castle se retrouve dans une position étrange : il doit aider un homme qu'il rêve de tuer.