Jessie
Jessie quitte le Texas pour New York, où elle est engagée comme nounou par les Ross, une famille de multimillionnaires vivant dans un penthouse à Manhattan. Elle se lance dans de nouvelles aventures, mais pourra compter sur l’amour des enfants turbulents qu’elle garde.