The Man Who Invented Christmas
Le périple qui mena à la création d'Ebenezer Scrooge (Christopher Plummer) et d'autres personnages classiques d'Un Chant de Noël. Le film montre comment Charles Dickens (Dan Stevens) a créé une histoire intemporelle.