Marvel Studios' Avengers : L'ère d'Ultron
Tony Stark (Robert Downey Jr.) crée Ultron, un monstre d'IA qui lui échappe et entreprend de détruire l'humanité pour instaurer la "paix dans le monde". Ensemble, les Avengers tentent de l'arrêter afin de sauver le monde.