The Cull: Scotland's Deer Dilemma
Dans les Highlands écossais, une bataille fait rage sur l'avenir des terres et de leur plus grand mammifère : le cerf. Ce film explore le débat passionné entre propriétaires terriens, écologistes et gardes-chasse, révélant le dilemme complexe de la gestion des espaces sauvages.