Bref. De bons amis
Plongez dans les coulisses de la série culte « bref. ». 10 ans après la saison 1, le duo de créateurs Kyan et Navo font leur grand retour pour une saison 2. Bref. De bons amis est une célébration de cette amitié unique qui raconte leur complicité dans la création et le travail d’équipe.
Plongez au cœur des coulisses de la série culte « bref. ». Bref. De bons amis est l’histoire d’une incroyable amitié entre Kyan et Navo : de leurs années d’adolescence à leurs débuts dans le stand-up, jusqu’à la création de la saison 1, leurs inspirations et leur univers étendu. Une décennie plus tard, le documentaire raconte une nouvelle étape de cette collaboration créative et leur retour pour une saison 2. Il révèle leurs inspirations, leurs défis et leurs victoires communes. Porté par les témoignages intimes de leurs proches, entre autres Harry Tordjman, Alice David, Jonathan Cohen, Gringe, Baptiste Lecaplain, Clément Cotentin, Keyvan Khojandi et Anna Apter, c’est avant tout une célébration de la créativité et des liens humains.