Les Bio-Teens
Alors que Leo s'installe tout juste dans la maison high-tech qu'il partage avec son inventeur de beau-père, sa mère, le système d'intelligence de la maison, il découvre un laboratoire secret souterrain avec trois expériences, des ados surhumains : Adam, Bree et Chase.