Drive Me Crazy
Deux lycéens aux vies totalement différentes découvrent que la personne qu’ils désirent le moins... est en fait celle dont ils ont le plus besoin.
Deux adolescents qui sont amis depuis longtemps prêtent serment d’aller ensemble au bal de fin d’année quand ils se font larguer par leur partenaires mutuels. Suivant un plan élaboré pour que la soirée soit parfaite, elle fait tout pour rendre son ami le plus attrayant possible et ils font semblant de tomber amoureux. Mais des complications surgissent lorsqu’ils développent des sentiments véritables l’un pour l’autre.