The English
Une romance épique et un western haletant, The English reprend les thèmes de l'identité et de la vengeance dans une histoire unique et convaincante sur l'origine ethnique, l'amour et le pouvoir. Une Anglaise aristocratique, Lady Cornelia Locke, et un ancien éclaireur Pawnee, Eli Whipp, se réunissent en 1890 au milieu de l'Amérique pour traverser un paysage violent construit sur les rêves et le sang.
Un western et une traque épiques, The English reprend les thèmes centraux de l'identité et de la vengeance pour raconter une histoire unique et convaincante sur l'origine ethnique, le pouvoir et l'amour. Une Anglaise aristocratique, Lady Cornelia Locke, et un ancien éclaireur de cavalerie Pawnee, Eli Whipp, se réunissent en 1890 au milieu de l'Amérique pour traverser un paysage violent construit sur les rêves et le sang. Tous deux ont une idée claire de leur destin, mais aucun n'est conscient qu'il s'enracine dans un passé commun. Ils doivent faire face à des obstacles de plus en plus terrifiants qui les mettront à l'épreuve physiquement et psychologiquement. Mais à mesure que chaque obstacle est surmonté, ils approchent de leur destination ultime, la nouvelle ville de Hoxem, dans le Wyoming. C'est ici, après une enquête menée par le shérif local Robert Marshall et la jeune veuve Martha Myers sur une série de meurtres bizarres et macabres non résolus, que toute l'étendue de leur histoire entrelacée sera vraiment comprise et qu'ils se retrouveront face à face avec l'avenir qu'ils doivent vivre.